NOUS VOULONS TCD DE NOUVEAU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUS VOULONS TCD DE NOUVEAU!

PÉTITION POUR LA RÉOUVERTURE DE TCD!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Injustice sur le FDF!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Dommage.
Invité




Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:30

Dans un sens, c'est ptt normal qu'il ait été fermé.
Tous les liens pour télécharger des logiciels, tout ça est illégal.
Télécharger un logiciel ou tout autre application est illégal.
Dahane avait déjà eu plusieurs remarques à ce sujet et sur d'autre choses aussi.
La fermeture n'est donc pas complètement injuste.
TCD a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:33

Suite aux avertissements reçus, Dahane a supprimé les liens des logiciels illégaux. Au moment de sa fermeture, TCD ne contenait que des logiciels gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Dommage.
Invité




Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:53

Gratuits sur le Net certes mais en vrai ? Dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:55

Les logiciels gratuits ne sont pas vendus en magasins...
Tout les liens illégaux avaient été supprimés du forum lors de sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Dommage.
Invité




Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:48

Ptt que les derniers liens étaient gratuits, mais les anciens ne l'étaient pas.
Voilà pourquoi TCD a été fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:53

Suite aux avertissements reçus, Dahane a supprimé les liens. Pourquoi envoyé un avertissement si il n'y a aucun moyen de se reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Dommage.
Invité




Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:59

Sans doute parce qu'il n'y a pas eu qu'à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:00

Dans ce cas, pourquoi refusent-ils de nous dire POURQUOI le forum a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Seiko²
Invité




Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:14

Peut être aussi pour Spam.
Le nombre de mails de masses étant assez élevés pour être considérés comme spam.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgg TCD




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:07

Bonjour,


Comme le dit la Charte de FDF (comme ils aiment bien le dire).
Les Fondateurs AINSI que les Administrateurs
des Forumactifs mit en ligne sont responsables.

Je pense que nous avons respectés ça, car tous les
postes avec des liens illégaux postés par des membres,
Babou ou moi même, nous avons toujours déplacés dans
une section INVISIBLE A TOUS et donc réservée à Dahane,
pour qu'a son retour, il puise les supprimer directement OU les
signaler au FDF, selon la gravité, etc....

De plus comme le dit la Loi qui passe largement au dessus de leurs
Charte ou tous réglementations internes
(et oui moi je regarde celle du gouvernement Français Very Happy )
si les Administrateurs sont considérés comme responsable,ils doivent et donc,
auraient du être avertis par une date et heure de la Fermeture ,
comme d'ailleur le Fondateur, CHOSE NON FAITE,
pour qu'ils puissent faire leurs rôles en avertissent tous les membres et
de récupérer tous le travail qu'ils ont fournir pendant toutes cette périodes
et je peux vous dire que ça fait énormément d'heures de travail.

Hors jusqu'à aujourd'hui, Babou et moi n'avons rien reçu.

Alors quand je vois que le Fondateur qui est ,d'après ce qu'ont
nous a dit, l'auteur de la suppression de TCD, ne respecte pas les gens
qui EUX doivent respecter sa Charte
, ça me fou en boule.
Car si tous ceux qui ont un Forumactif demandaient la fermeture
définitif de leurs Forums, bien il serait pas dans la m***e !

De plus qu'est ce que cela lui coûte de remettre TCD même en
maintenance le temps que Dahane récupère ses biens ? Ben
par rapport à toutes les années que Dahane a consacré sur TCD,
pour ses membres, son équipes et bien sur pour le FDF, c'est
vraiment rien quelques heures.
Mais bon apparemment le respect d'autrui il ne doit pas connaître.

Enfin bref....j'aurais beaucoup de chose encore à dire
mais je le garde pour plutard Very Happy

Voilà !
Entout les cas Merci à vous tous,
pour vos messages, fidélitées, etc...
Un gros Bisouuus à tous !


PS:
Dahane si tu passe, ton dossier est
en ton avantage cheers donc c'est
à toi de voir.
Biensur si il y a quoique ce soit, je
continurais a le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:20

FLAT-BOX Lab. a écrit:
Copie de message déposée sur le FDF.

Nous déplorons le fait que TCD n'ait eu le bon sens de respecter la règle basique, mais logique, de Forumactif concernant les liens interdits et ne contestons nullement votre décision. Cependant:

Nous avons, par le passé, fait partie des membres actifs de TCD.
Ce forum a rendu des MILLIERS DE SERVICES GRATUITS à un grand nombre de forums et sites sur la toile. Sans TCD, il faut reconnaître que la majeure partie de ceux ci n'aurait même pas vu le jour sans la bonne volonté de cette équipe. Nous pouvons dire sans hésitations que TCD à réellement contribué à l'évolution de Forumactif en permettant à tous de posséder un forum esthétique, à l'image et au look désiré par chacun en mettant à disposition de tous une équipe de graphistes, des tutoriaux et un sérieux dans l'aide et la réalisation de chaque contribution apportée.
Bien que la politique de fonctionnement de TCD n'ai pas toujours été correcte à l'encontre de la bonne volonté de son équipe et de certains membres, nous regrettons sa disparition et souhaitons à Dahane et son équipe de se relever et nous apporterons toute l'aide que nous pourrons pour créer un nouveau TCD encore plus grand et prestigieux.
Si Dahane le désire, nous mettons à sa disposition tout notre savoir et une multitude d'outils afin de recréer un TCD nouveau dont personne ne pourra injustement supprimer l'existence.
Il sait ou nous joindre !

TCD EST MORT, VIVE LA MORT!

(et oui, nous restons antisociaux!)


Edit: 5 Minutes après la mise en place de ce message, nous avons été banni du Forum des forums...Quel courage de leur part!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:35

BettyBoop a écrit:
Mes échanges avec Laurent, admin du FDF:

BB: Bonsoir,
Etant une proche amie dans la vie de DAHANE, je me permets de vous contacter pour arranger cette histoire.
Il s’agit là d’une affaire louche, ou le FDF est loin d’être tout blanc, en effet DAHANE avait supprimé TOUS les liens de son forum traitant de Warez suite à votre avertissement il y a quelques jours. Les seuls liens qui restaient, et je vous le confirme, étaient des liens de logiciels GRATUITS, libre de droit et disponible partout sur le net.
Le seul lien illégal qui restait a été posé en pleine nuit, par un individu peu scrupuleux ayant des différents privées avec DAHANE (l’affaire est en cours d’instruction par la justice actuellement) suite à de sérieuses menaces proférées à l’encontre de DAHANE et sa famille… Si la police a accepté la plainte, vous vous doutez bien que l’affaire est grave.
Ce membre, administrateur et fidèle détracteur de DAHANE postant beaucoup sur le FDF également, a profité de la nuit pour poster un lien illégal et venir incognito dénoncer DAHANE, aussitôt semble t’il. DAHANE n’était pas là pour le supprimer, vous l’excuserez il dormait !
Cette affaire me semble juste n’être qu’un énorme prétexte pour supprimer un forum, qui commençait à courir sur le haricot de certaines personnes de chez forum actif pour ne citer aucun nom… Je suis d’accord que par le passé DAHANE avait fauté en outrepassant l’aspect légal de votre charte avec des liens de « Warez » mais ces derniers ont TOUS été supprimés, tous le monde pourrait vous le certifier ! Je n’ai aucun forum sur forumactif, je suis partie de chez vous il y a très longtemps suite au manque de neutralité de chez certaines personnes du staff, et nous nous retrouvons ici dans un cas flagrant !
Vous voulez vous débarrassez de TCD ??? Soit… Mais dans ce cas, remettez lui son forum pour 2 jours, afin qu’il y récupère ce qu’il a à y récupérer, lui ainsi que ses co admins, modos et fidèles membres qui ont perdus de précieuses choses dans ce clash. On ne parle pas d’un petit forum vide et inconnu, on parle d’un énorme forum remplis de créations, tutos… à ras bord, et qui fut jadis une magnifique vitrine publicitaire pour Forumactif… Laissez le récupérez certaines choses, et prévenir les membres, puis resupprimez le s’il le faut, il ne demande que ça, même pas la remise en ligne définitive !
DAHANE est dégouté, Zorgg et Babou aussi et j’en passe … d’avoir perdu tant de choses ! Vous leur devez bien ça après tous les forumactifs qu’ils ont relooké et le monde qu’ils ont attiré… Faites preuve de maturité et de bonté !

Cordialement,
Betty Boop


LUI: Bonjour,

Votre mp ne me concerne pas. Je suis là pour administrer le FdF, rien de plus. Si vous voulez vous plaindre, vous pouvez écrire à Forumactif (Voir adresse dans les CGU).

Cordialement,

Laurent


BB: Bonjour,

Vous êtes administrateur, et c'est un modérateur qui a supprimé le forum (donc en théorie moins de pouvoir que vous), alors ne me faîtes pas croire que vous n'êtes pas concerné, je ne suis pas une de ces utilisatrices de 13 ans qui gobe toutes vos paroles!
Assumez la bourde de votre équipe, et ne vous inquiétez pas pour forumactif, une plainte va être déposé contre eux en dépis des mentions légales abusives! Et vous n'avez pas finis d'entendre parler de cette histoire, croyez moi! Wink

Cordialement,
Betty Boop

LUI : Bonsoir,

Quand on ne sait pas on se tait. Ce n'est pas un modérateur qui a supprimé le forum de Dahane. C'est la direction de Forumactif. Pour votre info, sur le FdF, nous ne pouvons supprimer les "gros" forums. Seuls les techniciens de Forumactif peuvent le faire.

Quant à vos menaces, elles n'engagent que vous. Vous pourrez remuer ciel et terre, Forumactif est dans la légalité et dans son bon droit de supprimer un forum qui ne respecte pas les lois en vigueur. Mais si vous avez du temps à perdre, c'est votre problème, pas le notre.

Cordialement,

Laurent

BB:Et bien la direction ne sait pas lire, vous passerez le message!
Quand à mes menaces, elles n'engagent pas que moi, mais plus de 500 personnes prêtent à vous trainer en justice, mais si cela peut vous rassurer de penser ça!
Je suis titulaire d'une licence de droit, et chef d'entreprise, j'ai un avocat affilié à ma société (qui est aussi un ami) et qui m'a confirmé que vos mentions "légales" sont abusives et vos méthodes aussi, et le tout peut clairement être remis en cause aux yeux de la justice! Personnellement, je ne suis pas concernée donc je ne perds pas mon temps, j'aide juste un ami à faire face à une bande d'incompétents...
J'ai bien conscience que de vous parler équivaut à pisser dans un violon, c'est pourquoi j'arrêterai ma correspondance ici, vous êtes trop buté pour mettre un peu d'eau dans votre vin, laissons des gens mieux placés mettre le nez dans vos petites affaires!

Mes amitiés,
Betty Boop
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injustice sur le FDF! Empty
MessageSujet: Re: Injustice sur le FDF!   Injustice sur le FDF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice sur le FDF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS VOULONS TCD DE NOUVEAU! :: SIGNEZ LA PÉTITION! :: MOBILISONS-NOUS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser