NOUS VOULONS TCD DE NOUVEAU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUS VOULONS TCD DE NOUVEAU!

PÉTITION POUR LA RÉOUVERTURE DE TCD!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VOS COMMENTAIRES!

Aller en bas 
+4
Starla Perdue
cloud
[Hermes]
Dee002
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:16

Veuillez inscire ici vos commentaires à propos de la fermeture de TCD afin que dans le topic de Pétition il n'y ai que des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
[Hermes]




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:21

Je dis que la fermure de ce forum est injuste !
Les gens qui l'ont fermé devrait avoir honte de leur incompétance.
C'est vraimment n'importe quoi qu'il ferme DAHANE du jour au lendemain que ça, je suis outré !
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:04

c'est vraiment nul tout ca il ont fait une trop grosse erreur Evil or Very Mad .meme si je n'allais pas vraiment rendre des visite souvent je trouve sa dommage pour ceux qu'ils y allait souvent il avait plus de 15 000 membre je crois. ils ont fermer d'apres moi : le meilleur forum de graphisme. Ceux qui fesait les creation etait tous des expert ou meme des artiste Smile

voila moi j'aimerais bien que le forum re-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Starla Perdue

Starla Perdue


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 46
Localisation : Québec

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:21

Je vien juste de l'apprendre et je suis sincèrement triste que le forum TCD soit fermé. J'était même surprise car il était vraiment grand et apprécier de beaucoup de gens. Depuis 1 ans de demi j'y était membre et il est vrai que les graphistes était très professionnel et amical en plus !!

J'ai exploré d'autre forum de création graphique et j'amais aucin d'entre eux ne supassait TCD.

Ce qui me plaisait, était que ça ne prenait pas une semaine où 1 mois avant de recevoir sa commande, non pas plus de deux jours seulement. De plus le résultat était toujours satifaisant pour moi (exemple de mon beua avatar !!)

Je souhaite vraiment, sincèrement que TCD reviennent !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.bbgraph.com
banane
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:44

Citation :
Les gens qui l'ont fermé devrait avoir honte de leur incompétance.

c'est totalement juste au contraire, depuis le temps que les plaintes s'accumulent contre fu técédé, ça a pété

Citation :
le meilleur forum de graphisme. Ceux qui fesait les creation etait tous des expert ou meme des artiste Smile


aie mes yeux, j'arrive pas à croire ça, le meilleur ? c'est pas parce que tu as 11 000 membres que tu es le meilleur, et faut savoir rester modeste dans la vie, ça évite de cogner dans les portes à cause de la grosse tête. Pour ce qui est des graphistes, hum "experts" "artistes" sont des mots qui ont un sens, et qui ne va pas avec le staff de fu ce forum, les experts n'utilisent pas de renders et se servent de logiciels pro, pas photfiltre XD et font payer leurs créa chers, pas un allopass XDDDD

Citation :
il était vraiment grand et apprécier de beaucoup de gens

mais également détesté de pleins de gens

Citation :
J'ai exploré d'autre forum de création graphique et j'amais aucin d'entre eux ne supassait TCD.

et côté ambiance ? t'as pas trouvé mieux ? bizarre, car l'ambiance de fu técédé était bien morne


ça m'a au moins permis d'avoir ma dose de fous rires aujourd'hui, c'est amusant comment vous vous accrochez à quelque chose qui ne reviendra pas, FA l'a fermé pour de bonnes raisons, point barre, tato, adios, fini !!

Continué ça m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:04

On fait un essai????

Je fais venir les ennemis de dahane sur ce forum, après on fait le compte , combien d'ennemis il a et combien d'amis...

Il est facile de s'attaquer à valange mais chercher un peu plus loin que le bout de votre nez et vous verrez que ce n'est pas de sa faute point barre les plaintes de valange concerne la suppression de compte mais vous êtes tellement naif que vous pensez qu'a lui.


Beaucoup de membres !! hum hum...

Saviez vous que le 10000eme membres tant privilègié n'était que dahane lui même???

Vous êtes tous naif et buvez ses paroles comme s'il s'agissait d'un évangile...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgg TCD




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:09

Bonjour Banane

Déjà je trouve ça lamentable de ne pas etre venu
avec ton ancien Pseudo, il faut assumé ses dires
tu ne trouve pas ?

Deplus Ou a tu déjà vu sur l'Ex-TCD, que nous avons
dit que tous nos graphistes etaient des professionnels ?
Perso, jamais au grand jamais nous avosn dit cela !

Tu avais décidé de partir de TCD, pour tes propres raisons
qui son les tiennes, la ok pas probleme.
Quoique perco. certaines était un peu gonflé car tu en as
bien aussi profité et ensuite tu crache ton venin sur la personne
qui ta bien voir beaucoup aidée...enfin bref, passons.

J'ai une question, car je ne comprend pas scratch
Quand, moi, je n'aime pas une personne, je ne vais jamais
sur son Forum/Site/etc... pour foutre la m***e, l'insulter,
le faire passé pour une filain, méchant ou tout ce que tu veux,
tous ceci pour monter la tête a tous ses membres et son
équipes ........Perso, je trouve ca puéril, enfantil etc... il faut
etre vraiment malade pour.
Donc ma question est :
¤ Qu'est ce que cela t'apporte a faire tous ça ??

Voilà pour le moment c'est tout !

Bonne journée !


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgg TCD




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

Re,

Donc en gros "banane et MOi" que je connais vous
avez décide de continuer....
Pas probleme vous pouvez poster ce que vous voulez
ici, pas probleme cela ne nous dérange pas car il sera
supprimer Very Happy

Parcontre, je vous dit tout de suite que tous vos ecrit
seront copier/coller / capturer et le tous sera mit
dans le dossier... et meme si vous avez déménager
et oui tout ce sait, la lettre de convocation vous sera
adressé quand meme, si et je dit bien si , vous
continuez et que donc la procedure sera en marche
Donc si nous voyons que vous continuez dans vos
démarches d'harcelement envers Dahane et TCD,
vous nom serons et resterons dans le courier.
Voilà vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas
été prévenu...

(et là cette fois c'est pas des paroles en l'air, deux dossiers
existent " dont un si nous ne sommes plus harcelés sera annulé)
les avocats sont aux courants et une date prévisoire
est encours )


A+

PS Editer : La partie en orange est surtout
pour le membre "MOI"
, car je sais qui tu es et tu le sais
très bien que je te fesais confiance et que je
t'apprésiais, mais malheureusement en écoutant
une mauvaise personne (tu pourras demander
à ceux qui le connaissent dans la vie privée, c'est
pas joli joli sa mentalitée) que tu part dans ses
pas, et c'est pas bon, etc.... donc fait pas le c**
ce serait domage que ton nom reste, stp !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:09

Ok Zorgg, je viens avec mon vrai pseudo, pour te montrer que je ne suis pas si lache que ça, j'ai des choses à dire, autant y aller direct

mon post ne reprennait que des citations d'autres posts, je n'ai jamais dit que le staff de técédé était incapable, juste qu'il y a une mesure entre "amateur" et "expert", faut pas tout mélanger Wink après ais-je mentis ? FA l'a fermé, et ne le fait jamais pour de mauvaise raisons (certaines restant inconnues) + certaines personnes ne l'appréciait pas, c'est vrai, combien de messages (comme le mien) ont du être déplacé en privée ?, ensuite pour l'ambiance, oui elle n'était pas au mieux, les sujets de flood étaient les plus actifs, je ne vois pas ce que cela peut apporter à un forum à part avoir le nombre de messages pour commander, les galerie c'étaient : "c'est bien" "cool !" "je kiffe" "kikoolol j'adore !" "continue saytrobien", avouons que ce n'est pas des plus intelligent ...

après, je suis parti, oui car técédé ne m'intéréssé plus, l'ambiance n'était plus celle d'avant je l'ai déjà dit, après ce que j'ai pu dire, je l'assume et j'avais envie de montrer aux autres que dahane n'est pas un dieu comme ils semblent le vénérer, que personne n'est intouchable et que quand on propose publiquement des log cracké, on en paye le prix (supprimé des forums de graph conseillé non ?) mais je ne pense pas que ce soit la seule raison à sa fermeture (et là, je ne puis vous dire qui ou quoi)


Je ne t'en veux pas Zorgg, je t'ai toujours apprècié, dahane moins (et oui, je ne dis pas toujours tout !) donc je n'ai pas envie d'en arriver aux tribunaux, faut relativiser, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire dans la vie et vous aussi je pense, donc pour moi l'affaire est close, j'arrète les conneries mais j'en pense toujours la même chose.


Merci Zorgg et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Darkside a écrit:

mon post ne reprennait que des citations d'autres posts, je n'ai jamais dit que le staff de técédé était incapable, juste qu'il y a une mesure entre "amateur" et "expert", faut pas tout mélanger Wink

Bonjour Dark,
La différence c'est que c'est un membre qui apprécie nos créations qui as dit ça, ce n'est pas nous même qui l'avons. Aucun de ceux qui graphe pour TCD n'aurait la prétention de dire qu'il est expert.

Au fait, comment as-tu eu le lien de se forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Darkside
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:29

Bonjour Dee

Citation :
Au fait, comment as-tu eu le lien de se forum?

un certains moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
valange
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

Bonjour,

Je voudrais aussi que vous arretiez de jouer les victimes tout le temps et de vous en prendre à la mauvaise personne.

Depuis que votre fofo est fermé, je recois vos boulets pour m'insulter comme ce cher Hermes, le fils de XXX et d'autres...

Quand moi j'ai eus un mot avec dahane, ma seule plainte que j'ai fait suivre à FA c'est au sujet de la suppression de compte car tout les jours je recevait des mass mails, rien d'autres, cherchez donc un autres coupable que moi.

Sachez aussi que vous n'êtes pas les seuls à tout garder, je peux donc prétendre également à un harcèlement de votre part via vos mêle tout qui ne savent rien du tout...

Mon seul tors que je reconnais est d'avoir menacé sous le coup de l'énervement, mais j'assume donc pas la peine de vous liguer contre moi jusqu'a present chaque fois que j'ai eus quelques choses à dire je l'ai dit et je ne me suis pas cassé comme un voleur...

On m'a traité de parole de putte car je n'ai pas envoyé les deux kilos de tabac que dahane m'avais demandé, et quand je vois maintenant je regrette pas de ne pas avoir dépensé 200 euro pour quelqu'un du net que je connais à peine.

Je crois qu'il serait bon que tout le monde se calme et arrête sa parano, Laurent de forum actif m'as dis lui même que p^lusieures personnes avait déposé plaintes, quand moi je me suis pleins il n'était question que d'avertissement point barre.

Voilà les choses mises au clair pour moi.

Ps:que j'ai déménagé ne date pas de maintenant mais déjà depuis décembre donc faut pas dire n'importe quoi la convocation je l'aurais déjà recue et croyez moi que tout ce que vous avez oublié de dire sera dit.

EDIT : Dee
Revenir en haut Aller en bas
valange
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:09

Mdrrr faites donc tous de même car aucun de vous n'as payé son prog...

Ps: qui est la p..; qui se cache derrier de faux pseudo pas moi ...

Je savais pas que dahane avais besoin de petits chien,s pour parler à sa place.

Là ou j'en veux à dahane, c'est de m'avoir fait croire qu'on était pote (pas amis ca c'est pas sur le net) et qui quand je lui disait fait pas le con avec ton fofo ne fusque pour xxxxx n'as pas été foutus de dire que xxxxxxxxxxxx, et moi je devais croire qu'il allait me donner mes tunes pour le tabac mdrrrr...

N'oubliez pas de prendre le screen insultant que vos ptits gendarmes voyent bien qui cherche a faire sortir des menaces....

Je ne montent la tête à personne, bien au contraire chacun fait ce qu'il veut moi ca ne me regarde pas, si dark est venus chez moi c'est par lui même et pas par moi....

Ps: citer moi ceux qui me connaissent dans la vraie vie que je me marre....

EDIT : DEE
Revenir en haut Aller en bas
Zorgg TCD




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Re,

Je suis d'accord que dans certaines sections, il y avait certaines réponses qui aurait mieux été pas poster, etc... mais bon, je ne pouvais pas etre partout et mettre un mot partout donc je laissais , comme le réponse dans les galeries.

Sur ex-TCD, il n'y a jamais eux dans tous les créateurs et ceci pendant les 2 ans 1/2, d'experts en graphisme. Pourtant il y a des gens qui sont venus poster par exemple "Ha ha ha ...et vous vous dite expert en graph..pff faite moi rire" etc... etc... et ceci a commencer dans la 1er année... et biensur ceux qui ce sont fait manipulés ben ils ont continués sans savoir pourquoi il postait ca, etc... et d'ailleur un ex membre un jour m'a envoyer un MP pour dire qu'il etait vraiment désolé et qu'il ne comprennait toujours pas pourquoi il avait fait tous ca à l'epoque....pendant que depuis il a bien observer Dahane et que quelque part en ce mettant a sa place, il comprennait et trouvais son ou ses réactions tous a fait normal" etc;....
Enfin bref , c'etait une petite parenthese !

Sinon au sujet de la Fermeture, je peux te dire qu'en aucun cas c'etait justifier, car les derniers Liens de Dahane avait poster, étaient tous offert GRATUITEMENT par les fourniteurs eux meme pour tous les internots.... et
comme tu connais Dahane, il a voulus en faire profiter ses membres.
Deplus dans la nuit de Lundi a Mardi, il y a eu un membre non actif (3 messages depuis le 30 juin 07) est passé entre minuit et 1h du mat, et a poster un crak que j'ai dessus virer dans Section Privée ou seul dahane à acces) pour que Dahane puisse voir et aviser FDF. et quand Dahane est arrivé le matin de Mardi à 10h TCD n'y était plus.

Donc voilà quoi !

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Catyana




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Bonjours,

je ne suis pas inscrite sur tcd depuis
des année, que depuis le debus de ce
mois et je trouve ça embêtant qu'il est
était fermé pour des raisons qu'il me
semble pas valable !!!

Ce forum de graphisme était trés
respectable aucun problème n'était
prise à la légère !!! Les membres
devais se respecter et ils le fesaient.

Je trouve qu'en deux ans, ce forum
et ses admins ce sont beaucoup donner,
le censuré n'est pas juste ni pour
dahane ni pour tout les autres membres
déjà inscrit, ni pour ceux qui ne pouront
plus s'inscrire a cause de cette supression !

Je voudrais bien faire des pancartes et manifesté
pour récupérer ce forum, il était vraiment bien !
Je ne me suis pas attacher à beaucoup de chose
dans ma vie, le graph en fait partie et c'est grace
au forum de dahane que j'ai peu m'y donner !!

Merci à dahane pour sa generostiter et sa
patiente, il est tomber bien bas, et je suis
prete à lui donner tout mon soutient et
toute mon aide !!!

°Oo_ By Catyana _oO°
Revenir en haut Aller en bas
valange
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

Oki Zorgg je précise que la putain n'est pas toi mais celui à qui j'ai répondus qui se cache derriere le pseudo de putain...

Je tiens à te dire Zorgg que pour les logiciels cracké j'ai été le premier à prevenir dahane qu'il prennait de gros risque, souviens toi....

Donc je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur ses log sachant que je m'en fous royal, j'ai il est vrai laché le morceau et ensuite des gens se sont plaints l'un après l'autres, mais moi en aucun cas j'ai demandé la fermeture sous pretexte que nos points de vue diverge...

Si laurent de FDF peux vous le onfirmer en montrant le mp de moi disant que je ne voulais en aucun cas voir tcd fermé que la seule choses que je demandais c'est la suppression de mes comptes que dahane avait refusé, qui entre nous est la source de mes menaces si vous vous souvenez bien donc chercher ailleurs que chez moi TCD n'as pas que des amis tout comme moi je n'ai pas que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
ayu_mix




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

Ben moi je suis outré de la fermeture de tcd franchemment tcd me manque trop j'espere qu'il feront le nesaice pour la réouvertur de tcd
Revenir en haut Aller en bas
valange
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

VRai ou faux Zorgg ???

N'ais je pas été le premier a dire à dahane qu'il faisait le con?

Ne lui ais-je pas dis que même si il en avait marre du forum qu'il devait penser à toi et babou qui avez donné tant de votre personne dans e forum également?

Je pense pas que c'était mal de lui dire ca et qu'il aurait pus être honête envers moi au sujet de vous, même si c'est votre vie privée, moi je ne lui ai pas cacher ma vie privée, il sait qui est ma femme et je pense que j'aurais eus plus confiance pour son tabac, qui au final est la seule choses qui le poussait a venir me parler sur msn , qui me dit qu'une fois le tabac envoyé j'aurais eus mes sous??? est pour autant que j'ai un jour été malhonête et que je n'ai pas respecter mes paroles????

A chaque fois que dahane m'as demandé quelques choses , j'ai tout fait pour le lui trouvé et pas pour avoir un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:38

Bonjour, Que vous soyiez de n'importe quel parti, nous ne sommes pas ici pour jugez sans fondement ni pour gueulez des insultes à tous ceux qui passent. Se traitez de putain n'amènera strictement à rien. Merci d'arrêter ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
Zorgg TCD




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

Re,

Désolée du temps de ma réponse mais il y avait des choses a lire, meme avant mon poste.

Déjà je veux dire que Zorgg c'est Zorgg, que ce soit dans le privée ou ici sur le net, j'ai mes idées mes amis(es) etc.... meme si ce n'est pas le cas d'une autre personne.
Engros, car pas évident d'espliquer, si une personne a des prises de tête etc... avec ¤¤¤¤¤ et qu'ils ne ce parle plus entre eux....Perso. si cette personne ne m'a rien fait personnellement je ne vois pas pourquoi je ne lui dirais plus Bonjour, etc.... D'ailleur avant, valange si tu te souviens bien tu avais toujours mes Bonjours/Bisouus etc... idem pour ta femme, quoique je pense que je ne la connais pas et si je me trompe désolée.....
Une chose aussi, si en privée (MP/MAIL/MSN/autres) on me fait une confidence que tel personne est le mari/femme/enfant/grandpere/etc... et que sur le net cette meme personne n'en a JAMAIS parler, meme si je connais le secret je ne le dirais pas car cela ne regarde personne, et je ne veux pas que les autres les mettent dans le meme panier comme si il n'en
fesait qu'un, etc... Idem pour leurs métiers/ les relations privées, etc....

Tout ce que je voudrais dire, "Une parole c'est toujours une parole" donc
tu aurais eux tes dûs.
La pétition que Laurent a recu, cela ne te concernait en aucun cas, crois moi, tu n'étais meme pas citer, c'etait juste une demande pour qu'il remette le forum en maintenance pour que Dahane puisse récupérer ses bien ainsi que certains bien personnels de l'équipe et de nos membres.
Si tu veux j'ai moi aussi un double de la lettre.
Donc je ne sais pas a quoi ils jouent sur FDF mais je peux te dire, que le VRAI FONDATEUR de FDF, devrait faire un tri dans son équipe, car quand tu vois qu'un MODO peux venir sur ton Forum prendre la place du fondateur de ce Forum (c'est a dire qu'il peux avoir ACCES AU MOT DE PASSE = AUCUNES SECURITES) pour faire ce qu'il veux meme t'envoyer a toi meme un MAIL MDRRrrrrr faut le faire !
Deplus il demande de respecter leurs Chartes, mais eux ils ne respectent
meme pas LES LOIS DU GOUVERNEMENT FRANCAIS au sujet des biens des internauts, le devoirs de donner une dates et heure d'une fermeture
pour qu'on puissent aviser nos membres par respect envers eux, etc....
En gros le FDF n'a pas Fermer un Forum mais a détruits les 2 ans 1/2 de travail. et là je peux te dire qu'ils doivent etre très très mal de la connerie qu'ils ont faitent .

Enfin bref.... j'arrete là pour l'instant, car j'ai mal aux doigts MDR.....

Bisouuus et A+ !
Revenir en haut Aller en bas
valange
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:47

Heuuu dee002 dans ce cas supprime les message du concerné car c'est son pseudo qui est marqué comme ca désolé de te le dire mais faut lire tout fifille le seul à insulter c'est lui et pas moi, mes messages ne contiennent pas d'insultes, la seule insulte est le pseudo du fils de XXX alors je ne vois pasen quoi je suis insultant, malgré mes différents avec dahane je suis venus ici pour discuter en adukte et dans le calme , le seul a jeter de l'huile sur le feu c'est une fois de plus le même...

EDIT : Dee
Revenir en haut Aller en bas
Dee002
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

valange a écrit:
Heuuu dee002 dans ce cas supprime les message du concerné car c'est son pseudo qui est marqué comme ca désolé de te le dire mais faut lire tout fifille le seul à insulter c'est lui et pas moi, mes messages ne contiennent pas d'insultes, la seule insulte est le pseudo du fils de XXX alors je ne vois pasen quoi je suis insultant, malgré mes différents avec dahane je suis venus ici pour discuter en adukte et dans le calme , le seul a jeter de l'huile sur le feu c'est une fois de plus le même...

EDIT : Dee

Lool il y a eu un malentendu Valange Wink Ce n'est pas pour toi que je le disais sauf évidement si tu étais sous le pseudo de Putain je sais plus quoi. Juste que ceux qui s'amuse à venir poster pour seulement crier des insultes on en a pas trop besoin.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petition-tcd.1fr1.net
valange
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Pour dee002 =>

Ouf tu me rassure là ben dans ce cas je comprend ...


Pour Zorgg ou Dahane=>

Oki Zorgg et je me met de ton coté au sujet de forum actif qui ne sont plus competent en rien , j'ai même été banni parce que je critique leur team...

On m'a même menacé de fermé également mon fofo sous pretexte que j'ai dis des phrases du genre le services de FA laisse à désiré et la team est de plus en plus ignarde et ne connaissent pas eux même les lois qu'ils citent vu qu'il te sorte des article de lois sans même en comprendre le contenu ...

je suis dac que toi c'est toi et que dahane c'est dahane zorgg je ne me suis d'ailleurs jamais attaqué à toi je dis juste que la confiance était pas la même de mon coté que de celui de dahane...

Même si Dahane et moi sommes en froid je ne lui veux pas de mal non plus, il sais que nous sommes deux sales caractères ensembles et que forcément ca fait parfois des étincelles...
Nous en avons d'ailleurs souvant plaisanter en disant que ce valange et ce dahane c'est quand même des mechants garcons ^^

bref si j'ai parlé du couple c'est pas pour médire mais pour expliquer pk moi j'ai pas tenus paroles pour le tabac, le reste j'ai toujours donner tant que je ne devais pas payer de ma poche car comme vous le savez j'ai déjà eus la blague avec bouhaus ou il a fallus que je cours apres mes sous...

Voilà Zorgg tu m'excusera auprès de lui mais ce n'est pas parce que nous avons eus une discution au sujet du désaccord des allopass que j'ai fait tout pour nuire, j'ai juste déposé plainte pour avoir la suppression de mes comptes et pouvoir continuer ma route sans être harcelé de spam qui je suis sur était envoyé dans le but de faire chier le monde...

Sur ce ben bonne merde à vous et je tiens à dire aussi au fils de XXX que tout est enregistré, j'attends avec impatience qu'il mette ses menaces à execution... je vais bien m'amuser...

Qu'il apprenne déjà à masquer ses infos comme il faut au lieu de laisser ses traces partout , quand on veut nuire on se protège avant...

EDIT : Dee
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre!
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

Vous dites préparer un dossier contre Forum Actif et préparer une action en justice !

étonnant car il me semble que vous ne savez même pas quel recours avoir, je m'étonne donc de lire que vous avez sois disant contacter vos avocats...

Ou alors vos avocats sont les membres du forum Webrank info...

Ce topic vous montrera une fois de plus les problème de mythomanie que rencontre certaine personne....


Il n'y a donc aucun dossier de fait puisque vous ne savez même pas vers qui vous tourner, alors ne racontez pas que vous avez contacter des avocats et ne vous faites pas bien voir auprès de vos membres Naïfs et crédule.

Citation :
Posté le : Mar Aoû 21, 2007 13:55 Sujet du message: BD supprimé
Bonjour a tous,

Je viens vous demander une précision suite a un probléme rencontré aujourd'hui.

Ma question: j'ai un forum gratuit, " forumactif" pour ne pas le citer.
Ouvert en janvier 2005 , plus de 11 300 membres et a ma grande supprise, ce forum a été supprimé par l'hebergeur lui meme.

J'aurais aimé savoir, si ils sont en droit de m'interdire la récupération de mes bases de données ?

Merci.

La suite sur le topic 78868 de webrankinfo.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
ploufe
Invité




VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

Lol, comme tu dois certainement savoir lire, regarde bien la date du topic en question, il est que quelques heures aprés la suppression du forum.
Normale de poser des questions, non ?
Et ensuite, plus rien, pourquoi a ton avis?
Toi qui n'est pas crédule et naïf !!!!

Mais biensur, il faut aussi savoir lire les dates et heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COMMENTAIRES! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES!   VOS COMMENTAIRES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COMMENTAIRES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS VOULONS TCD DE NOUVEAU! :: SIGNEZ LA PÉTITION! :: MOBILISONS-NOUS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser